jeje92 159 messages collégien [Blog]
 | | Avez-vous un cheval? si oui,quel race,si non aimeriez vous en avoir un? | Posté le 09-12-2009, à 16:39 | | Moi,chez moi,dans la drome j'ai 2 frisons,et 1 espagnole...ma grand mère élève des luisitanien,et des minorquin,elle vis près de Sarragoss en aragon.. | ------------------------------ L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coton doux 77 messages en 3ème [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 14-12-2009, à 19:20 | Nan j'ai pas de dadao. Et en plus le cheval que j'aimais plus que
tout a été vendu (arthrose, sal*pe de malaldie ='c) puis c'était un OI
mais il ressemblait comme 2 gouttes d'eau au merens.
Aujourd'hui je veux pas de cheval, juste lui <3. | ------------------------------ les Eulets et ses gens <3
Prince si tu savais comme tu
me manque ...
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Aragonfrison 3 messages nouvelle [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 19-12-2009, à 18:10 | moi je n'en ai pas mais j'aimerais beaucoup avoir une jeune jument frison de 3 ans elle s'appelle Aragon | ------------------------------ coucou !
moi c'est Alice et j'ai 13 ans !
comme tout le monde je suis passionné de cheva | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 19-12-2009, à 19:56 | Moi, j'aimerais bien avoir un Alezan brûlé qui s'appellerait Phoenix. J'aime bien ce nom. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
[Blog] | | Posté le 24-12-2009, à 19:39 | nan j'en ai pas, j'en aurai un dans 2ans normalement pour le moment j'ai un cheval Diégo que j'ai en demi pension gratuite donc sa va c'est hyper cool  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marine55000 23 messages en couple [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2010, à 09:09 | je n'en et pas malheureusement ... mais si pouvais en avoir un , ce serais un frison , je trouve ce cheval majestueux , avec ses crains couleur nuit et reluisante. | ------------------------------ m@rine | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|