fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | avez vous un cheval? | Posté le 22-11-2009, à 17:49 | Avez-vous un cheval?
Moi j'en ai un il est noir il s'appelle Tonerre.
| ------------------------------ je vous aimes mes
chevaux <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ingriidkepii 14 messages
| | Posté le 22-11-2009, à 18:04 | non je n'ai de cheval a moi mais je monte tout les samedi le même poney il s'appelle Képi il est génial
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 25-11-2009, à 18:39 | | moi j ai un cheval mais j'ai un poney que j'adore qui est dans un autre ecurie | ------------------------------ je vous aimes mes
|
CoquettePQT 14 messages
 | | Posté le 25-12-2009, à 08:20 | | Ouai j'ai une jument elle s'appelle Huppe elle est blanche : Voir mon image | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
[Blog] | | Posté le 25-12-2009, à 19:01 | J'en ai pas et c'est mon rêve d'ailleur ^^
J'en aurai un dans 2ans normalement 
En attendant j'ai un cheval en demi-pension il s'appelle Diégo c'est une boule d'amour  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Blog]
 | | Posté le 26-12-2009, à 16:35 | | moi j'en ai un il s'appelle belle océan je les eu pendant les grande vacances je ne peut pas encore le monté en février meme peut etre avant | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eloiseetradja 4 messages
[Blog]
 | | Posté le 27-12-2009, à 22:52 | Oui j'ai une jument, Radja, qui a 4 ans, elle est croisée arabe et haflinger. C'est une vrai boule de nerf et c'est pour ça que je l'aime | ------------------------------ Radja, Myrtille, Capucine, Birdy je vous aimes ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
thildus 40 messages
 | | Posté le 28-12-2009, à 12:56 | | Salut,moi j'ai une jument haflinger qui s'appelle Toundra et une shetland noire qui s'appellle Noisette. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
symphonie 10 messages en ligne [Galerie] - [Blog] | | Posté le 24-01-2010, à 15:24 | | oui tu veut etre mon amie ??? si tu aime les chevaux va sur mon blog et dit moi si tu aime merci | ------------------------------ Salut!!!!!!!!
Merci pour les coms et les
visiteurs a++++++ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
stelou38 20 messages Accepte [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-01-2010, à 17:20 | | Non moi je n'ai pas de cheval mais jaimerais trop en avoir un ( c'est mon reve ^^ ) | ------------------------------ Merci | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
titi37360 4 messages
[Galerie]
 | | Posté le 19-03-2010, à 19:11 | moi j'en n'ai pas mais je monte tt les samedi car je fait l'equitation et mon viisin a poney shetland et un percheron mai moi je monte le shetland
le shetland s'apele:qila
le percheron s'apple: rosette | ------------------------------ tiphaine | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
fandeschevaux 2429 messages disponible [Galerie] - [Blog] | | Posté le 30-08-2010, à 18:36 | Je veux bien être ton amie . Ton blog est très bien je suis entièrement daccord avec toi . Ton cheval s'appelle comment? | ------------------------------ je vous aimes mes
|
Prince mon amour 12 messages prince [Galerie]
 | | Posté le 20-09-2010, à 01:45 | | moi aussie j ai un cheval c'est un quoirder-horse il s'apelle prince et c'est mon bébé | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|