caramelxprunelle 2574 messages I love my animals
 | | Dressage,obstacles ou cross? | Posté le 26-10-2009, à 16:23 | que preferez vous dans les concours?
le cross
le dressage
ou les parcours d'obstacles
moi j'adore les trois^^
mais je prefere sauter surtout dans les parcours naturels pour le cross
et vous vous preferez quoi?
| ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 27-10-2009, à 17:52 | | a j'oublier vous pouvez me dire a quels concours vous avez participer si vous voulez? | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pepper 71 messages file:///C:/Users/De% [Galerie]
 | | Posté le 29-10-2009, à 07:35 | Moi je ne fait presque jamais de concours, ca me plait pas mais j'adore faire de l'obstacle .
Quand j'avais 7ans j'ai participer a un concours d'obstacle et mon cheval a eu peur d'un truc (probalblement un arbre)et m'est partie au triple galop.
moi je n'aime pas trop les concours | ------------------------------ j.t.m May et Pepper | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 29-10-2009, à 16:20 | c'est vrai que quand le cheval a peur de quelque chose il faut savoir le maitriser
merci pour ta reponse^^ | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pepper 71 messages file:///C:/Users/De% [Galerie]
 | | Posté le 30-10-2009, à 08:04 | Moi j'avais 7 ans meme moins et je ne montait pas un poney mais un cheval.
| ------------------------------ j.t.m May et Pepper | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camilhors78 378 messages je t'aime cannelle
 | | Posté le 30-10-2009, à 18:09 | J'aime beaucoup faire du saut d'obstacle.
Mais je n'ai pas encore fait de concours.
Et offette comment vas notre minnette ? | ------------------------------ cannelle là ou tu est tu repose en paix mais j'espère que tu pense à moi! jtm! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2009, à 18:13 | tres bien merci mais toujours pas de chatons
mais elle commence a chercher un endroit pour faire ses petits mais bon c'est pas le bon forum pour en parler
mais merci pour elle camilhors78 | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camilhors78 378 messages je t'aime cannelle
 | | Posté le 30-10-2009, à 18:15 | Derien offette c'est moi Camille!
Bon @+
YFMqghpduaqsxmjmbpcsqyiPRMoihdmqeùfi | ------------------------------ cannelle là ou tu est tu repose en paix mais j'espère que tu pense à moi! jtm! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-10-2009, à 18:19 | oui je sais^^
tu me la dis quand je suis arriver sur le forum cheval^^ | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emeraudal 109 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 31-10-2009, à 08:05 | Moi j'adore le saut, j'ai fait un concours a Fontainebleau avec mon étalon, Som Fire
--- --- --- ---
Neww cheval qui vas bientot arrivé chez moi, Silver Storm, noir comme l'ébene. Pour voir des ses photos allez visitez mon blog.
--- --- --- --- | ------------------------------ My Liife, Mon blog.
Venez sur mon piitii blogg | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gavroche780 10 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 15-11-2009, à 16:06 | | Moi je suis plutot dressage, le saut ne m'attire pas beaucoup. | ------------------------------ I love Gavroche | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Lolita95 229 messages
[Blog] | | Posté le 16-11-2009, à 17:28 | Moi j'aime bien le cross mais surtout le saut
je fais un concours a peu près tout les 2 mois(pake niveau budget c'est chère :s ) et j'en ai un le 13 décembre j'ai hâte  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
CoquettePQT 14 messages
 | | Posté le 17-11-2009, à 14:27 | | On va dire Cross ... J'ai une compête le 19 décembre enfin normal c'est la discipline des chevaux de mon centre il fait dire | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eloiseetradja 4 messages
[Blog]
 | | Posté le 27-12-2009, à 23:10 | Je suis dressage à fond !!
J'aime pas du tout l'obstacle et encore moins le cross, c'est pour cela que j'en fait rarement !
Pour ce qui est du dressage je ne fais pas de concours car tout simplement j'aime pas les concours hihi ! J'aime beaucoup la méthode de Nuno Oliveira en dressage, pour moi c'est le MAITRE de l'art equestre ! Autrement j'aime bien aussi le travail en liberté que je commence doucement avec ma jument. | ------------------------------ Radja, Myrtille, Capucine, Birdy je vous aimes ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 28-12-2009, à 13:32 | Moi, je serais plutôt obstacles, même si j'ai un peu peur.
Je n'aime pas le dressage, & le cross je n'en ai jamais fait. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
coton doux 77 messages en 3ème [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-12-2009, à 14:48 | Moi c'est l'obstacle parce que je monte un poulain qui a un
super coup de saut du coup c'est génial =D.
Le dressage j'aime bien mais dans mon club je fais plutôt du plat
pour le moment vu que j'ai que le G3.
Et j'ai jamais fais de cross mais ça a l'air trop bien ! | ------------------------------ les Eulets et ses gens <3
Prince si tu savais comme tu
me manque ...
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| KIDIBOU | | Posté le 15-02-2010, à 11:46 | | MOI JE PREFERE LE DRESSAGE CAR LES BARRES ME FONT PEUR EN CONCOURS | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|