pottok45 45 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | quel race preferer vous??? | Posté le 26-06-2009, à 14:23 | moi jaime bien selle francais !et vous, lequel que vous aimez le plus? | ------------------------------ Folle des chevaux! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
sophiemarou 272 messages Je t'aime Cacharel & [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-06-2009, à 18:32 | | alors euh ben les pur sangs arabe les halfigenrs ma tata en a 1 et je sais plus lol | ------------------------------ Cacharel est parti
depuis le l4 octobre
2oo9!
Jus d'0range est
parti aussi putain! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jwal 8 messages
 | | Posté le 09-07-2009, à 05:19 | j'Adore les quater horses car c'Est la race qui s'adapte a tout, pour moi c'Est un champion! et les arabes! ils sont trop beaux!!! mais pas obligé d'etre pur sang!
et j'Ai une belle jument quarter horse qui ressemble un peu a une arabe... (ce qui explique mes préférences) | ------------------------------ -jwal- | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
camilhors78 378 messages je t'aime cannelle
 | | Posté le 11-07-2009, à 09:47 | | the frison il est vraiment beau et majesteux!!!le plus beau et sinon j'aime bien les apaloosa!! | ------------------------------ cannelle là ou tu est tu repose en paix mais j'espère que tu pense à moi! jtm! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cary 147 messages aladin je t'aime
 | | Posté le 12-07-2009, à 14:07 | moi j'aime les frison!et comme poney , mon poney tien !!
bizz | ------------------------------ aladin mon cheval que j'aime | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jeje92 159 messages collégien [Blog]
 | | Posté le 13-07-2009, à 18:44 | | moi j'aime les pur sang arabes,les minorquin,les andalou et les trotteur français! | ------------------------------ L'idéal du calme est dans un chat assis.(un chat au pouvoir bientôt ?)
Jules Renard
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
cary 147 messages aladin je t'aime
 | | Posté le 13-07-2009, à 19:37 | | hhihi j'adore ton blog et ton cheval est trop beaux il mesure combien ? | ------------------------------ aladin mon cheval que j'aime | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
dslaure 83 messages
 | | Posté le 16-07-2009, à 19:55 | | moi la race que j'aime ce sont les percherons ils sont trop beau et trop doux | ------------------------------ pour mon ancienne lapine vickie snif | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
jujulilie 27 messages
| | Posté le 17-07-2009, à 12:38 | | moi c'est les trotteurs francais(jen er eu un)les connnemara et les mustang | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pottok45 45 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-07-2009, à 04:38 | | enfaite moi je nai pas de cheval c'est un cheval du club ou je monte. | ------------------------------ Folle des chevaux! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
stef5 109 messages
 | | Posté le 21-08-2009, à 13:50 | moi je m'en fous des races tous les chevaux sont beaux même s'il ont pas de race ou s'il sont croisé | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
undertaker jeff 58 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 12-09-2009, à 18:48 | MOIC EST LE HAFLINGERS AVEC SA CRINIERE BLACHE ET SA ROBE BRUNE MOI J AI REGARDER UNE SERIE SUR YOU TUBE | ------------------------------ Qui seme le vent
récolte la tempète. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chiennedu33 4591 messages Pikachu ! (A)
 | | Posté le 12-09-2009, à 22:24 | Je n'ai pas de préférence, même les croisés sont magnifiques. (:
><(((°> | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
gavroche780 10 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 15-11-2009, à 16:17 | | Moi j'adore les pottok mais aussi et surtout les lipizzan. | ------------------------------ I love Gavroche | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
eloiseetradja 4 messages
[Blog]
 | | Posté le 27-12-2009, à 23:13 | J'adore les lusitaniens , je les trouve majestueux et c'est une race tellement noble.
J'aime aussi les haflo-arabe mais c'est aussi parce que ma jument en est une ! | ------------------------------ Radja, Myrtille, Capucine, Birdy je vous aimes ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Blog]
 | | Posté le 06-01-2010, à 19:43 | moi c'est le frison quelq'un en a un ?
merci de me repondre | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marie24 81 messages JE TADORE CARAMEL [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 08-01-2010, à 14:28 | bon voyons voir les pur sans arabe + apolosa+ frison+quatre horse+++ tous | ------------------------------ I LOVE CARAMEL | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
marine55000 23 messages en couple [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 17-02-2010, à 08:58 | Moi ce sont le frison mon cheval préférée , avec son allure de prince noir , il a tout pour plaire | ------------------------------ m@rine | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1765 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 19-02-2010, à 00:08 | Cheveaux canadien Les frison aussi sont magnifique!!
c
o
u
r
t | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mzelle Nutt 26 messages Aime RoOck(L)
 | | Posté le 20-02-2010, à 15:03 | moi n'importe ils sont tous beau
c
o
u
r
t
| ------------------------------ J"Teiime ROock
Beybey(L) | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|