emeraudal 109 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Qui fait du cheval ? | Posté le 08-05-2009, à 16:23 | Heyy qui fait du cheval ? (ou poney xDeii)
Moi Uii et ma jument préféré c'est Lipa et Annabelle ^^ | ------------------------------ My Liife, Mon blog.
Venez sur mon piitii blogg | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lolofandechevaux 384 messages lili [Blog]
 | | Posté le 08-05-2009, à 18:53 | moi j'en fait au crins du marais tenez le site !! http://lescrinsdumarais.ffe.com
et mes chevaux préféré c'est satin et boris | ------------------------------ lili | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
pepper 71 messages file:///C:/Users/De% [Galerie]
 | | Posté le 30-05-2009, à 09:36 | Moi je fait du cheval depuis 9 ans et je monte a L'etrier Occitan
J'ADORE LES CHEVAUX
| ------------------------------ j.t.m May et Pepper | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| ZUZUZLILIE | | Posté le 30-05-2009, à 12:10 | coucou moi je fais du cheval dans l'oise et le club s'apelle ecurie du val d'arré aller bis
fan des chevaux | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
sophiemarou 272 messages Je t'aime Cacharel & [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 30-05-2009, à 17:36 | | moi et je monte que Cerise Cacharel Galopin et Pépite Blonde et j'adore ça !!! | ------------------------------ Cacharel est parti
depuis le l4 octobre
2oo9!
Jus d'0range est
parti aussi putain! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
the kings 23 messages Galop 3
 | | Posté le 09-06-2009, à 21:32 | Cacharel? ya une cacharel dans mon club c'est un shetland ou un falabela je ces plus.
| ------------------------------ my name is the big bosse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
| jesaisplusquoifaire | | Posté le 13-06-2009, à 08:21 | moi j'en ai fait 3 ans et j'ai arreter j'ai eu mon galod 1 seulement | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
the kings 23 messages Galop 3
 | | Posté le 29-08-2010, à 16:32 | Moi sa fait seulment 2 ans et j'ai eu mon galop 3!!! | ------------------------------ my name is the big bosse | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 29-08-2010, à 19:40 | Je commence l'équitation demain !!!
Mon cheval préféré du club est EMIR !

Premier cours d'équitation hier : GE-NIAL !!
Et j'ai encore monter émir ! J'ai adoré ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
supersandrina150 1242 messages Bou !!! [Blog]
 | | Posté le 03-09-2010, à 18:46 | | moi je monte je vais vous montrer une photo de cheval dans mon club : | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
PanpanLapinet 3039 messages Maria et Panpan
 | | Posté le 04-09-2010, à 07:49 | On ne voit pas la photo ... | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 04-09-2010, à 11:47 | mince ! j'arrive pas a mettre la photo je vais réessayer :
j'arrive pas, bon, c'est pas grave | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
amor 83 messages CAVALIèRE
 | | Posté le 08-09-2010, à 11:12 | | MOI JE MONTE DEPUIS 4ANS galop 3 | ------------------------------ le cheval ses ma vie | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zaza813 118 messages Your eyes are my dre [Galerie]
 | | Posté le 08-09-2010, à 19:23 | moi ma copine monte depuis 7ans et elle a son galop 6 et elle possede deux chevaux que vous devrai voir : | ------------------------------ Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne
 | | Posté le 11-09-2010, à 13:55 | | Magnifique ! Moi mon cheval préféré s'apelle Boris il a 20 ans ! | ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zaza813 118 messages Your eyes are my dre [Galerie]
 | | Posté le 12-09-2010, à 13:40 | le même age que little gun en plus c'est mon cheval préféré  | ------------------------------ Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emeraudal 109 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 20-10-2010, à 11:09 | Bah moi, maintenant, sa fait 6 ans que je fais du cheval, j'ai mon galop 7 !!!
J'ai pleins de chevaux, et mon "chouchou" s'apelle Suspens. Allez sur mon blog, vous le verrez, c'est un alezan brulé, a un moment il grignote une bouteille ^^ | ------------------------------ My Liife, Mon blog.
Venez sur mon piitii blogg | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 20-10-2010, à 19:55 | | j'ai arreter mais je vais recommencer dans un autre centre encore beaucoup mieux !! c'est super !!! | ------------------------------ Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nellfandeslapins 1308 messages J't'aime monde lapin [Blog]
 | | Posté le 25-10-2010, à 20:24 | Moi j'ai le galop 4,je monte aux Sabots de Venus
est mon cheval préféré est Sharkan !
Il est gris pommelé!<3 | ------------------------------ Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
QuErEr POtRo 86 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 01-11-2010, à 11:37 | Moi je fais de l'équitation depuis 3 ans et ma jument préféré est Sana un Yeorling bai et têtu comme une mule sous la selle ! Je monte aux écurie de Chatel-Guyon, ma meilleure amie aussi en faisaient mais à arrêter à cause d'une chute... | ------------------------------ NON A L'HIPPOPHAGIE !!!!!!!!!!!
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
anastasia77400 715 messages je t aime barik [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 02-11-2010, à 14:40 | moi je fais de l équitation depuis 10 EST J ADORE | ------------------------------ mon petit zouzou | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 401 messages En ligne
 | | Posté le 03-11-2010, à 13:17 | j'ai changé d'équitation , j'ai pas encore monté mais j'ai déja mon chouchou : pacome !!!
pacome les autre ;D | ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
zazanoisette 536 messages Ma p'tite boule^^
 | | Posté le 06-11-2010, à 19:20 | Moi , je fais de l'équitation depuis 6ans et ma ponette préféré c'est Komette et ma jument préféré c'est Quandy .
Et mon poney préféré c'est Indigo et mon cheval préféré c'est Tornado . | ------------------------------ NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nawa98 153 messages
 | | Posté le 07-11-2010, à 11:59 | | Salut moi je fait de l'équitation en suisse aux écurie du pêcher ma ponette préférée est dakota,mon poney préféré c'est poly et duck qui est vraiment têtu. | ------------------------------ Mes petites boules de poils LOVE YOU<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|